Le forfait le plus avantageux pour un étudiant ?

Pour les étudiants

Mohamed

Lecteur
Mõhāmëd

Lecteur

Le pass mois 2000fcfa

Autres réponses

Salut Mohamed
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et choisir le forfait qui vous convient le mieux :
https://www.orange.sn/pass-internet

Perso je vous conseille le pass mois 2000 c'est plus avantageux pour un étudiant.
Merci de votre fidélité

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.
Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible.
Des offres comme celles de notre programme de fidélité Orange Sargal rentrent dans cette optique de récompenser la fidélité de nos clients comme vous Loum.
Des diminutions sont constamment notées sur l'ensemble de nos offres.
Il serait bien possible de voir votre suggestion devenir acquis même si c'est pas chose déjà acquise avec 0f de facturation.

Concernant nos offres de pass internet vous avez pu constater que le prix actuel n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00
Nos pass restent très accessibles avec la somme de 100 f on peut se procurer un pass internet et en profiter.
Et pour les enfants, Orange a mis en place un pass jour de 100 Mo pour se connecter sur toutes les plateformes éducatives d’Orange.
Désormais avec le Pass Éducation, profitez d’un contenu riche sur toutes les plateformes éducatives d’Orange (Université Virtuelle du Sénégal, CNED, IUT, Université Virtuelle de Tunis)
Avec 100F, souscrivez au pass de 100 Mo valable 24H sur en tapant le #1234# ou sur l’application Orange et moi !

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez choisir la meilleure réponse

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Mohamed soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait?
Bonne journée et bien des choses à vous.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Je vous conseille nos pass internet valables pendant 1 mois disponible sur #1234#
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00
Ou bien

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et choisir le forfait qui vous convient le mieux :
https://www.orange.sn/pass-internet

N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie