Question en attente de réponse
Apres avoir mis du crédit. Le pb demeure. Les appels ne passent pas.
Réponses
Hello Abdoul
Je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir cordialement.
Bonsoir Mr. Abdoul soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée de votre situation, je vous invite à contacter Ibou notre supérieur sur ces liens suivants :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous.
Salut Abdoul merci de contacter ibou notre référent digital sur Facebook
bonjour
Je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir cordialement
Veuiller suivre les infos des ambassadeurs