Cette question a été résolue
Bonsoir janviera
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de cela veuillez essayer de redémarrer votre modem ou éteignez le pendant 10 à 15 mn puis le rallumer.
Si cela ne marche pas je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn
Autres réponses
Bonsoir Janviera soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée de votre situation, je vous invite à prendre contact avec Ibou sur Facebook
via ce lien http://www.facebook.sn/orange.sn
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous et la famille.
Bonjour M Sangara
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Navrée de votre situation, je vous invite à prendre contact avec Ibou sur Facebook via ce lien http://www.facebook.sn/orange.sn
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Alassane a été sélectionné comme meilleur répondant
Boubacar a répondu
Alassane a été sélectionné comme meilleur répondant
Alassane a répondu
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