Comment savoir le formule que tu as

Numéro de service

Christophe Armel

Lecteur

Réponses

Bonsoir à vous

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr. Armel
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule, ou en visitant le site TannSaJAmono.sn.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
▪Il faut faire le #605# et suivre les instructions.

▪Ou vous pouvez télecharger l'application Orange et Moi et changer de formule rapidement en un clic.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule, ou en visitant le site

Ozi

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule

Mansour

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour tout savoir sur les formules , je vous invite à lire les propos suivantes.
Toutes les précédentes formules ont été remplacées par les trois nouvelles formules Jamono :
•Jamono Allo pour ceux qui préfèrent plutôt téléphoner, mais qui commencent à s’intéresser à l’internet mobile
•Jamono New S’cool pour ceux qui ont entre 15 et 30 ans, aiment internet, les réseaux sociaux, chater et parler avec leurs amis quelque soit leur formule Orange; avec des tarifs préférentiels entre eux :1F/s et 5F/SMS
•Jamono Max pour ceux qui appellent beaucoup et utilisent tout autant internet
Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux avec l’appli Orange et Moi, le #605# : information sur les formules et changement de formule