Promotion orange du jour

Promotion orange money ce jour

Gadiaga

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Aujourd'hui y'a pas de promo Orange money mais bientot
Restez connecter sur la page pour toutes informations sur les pomo orange Seddo et Orange money

Merci de votre fidélité

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

S'il y'a promo alors chassait que vous allez recevoir de messages et si vous ne recevez pas dit vous que on a ciblé des numéros.
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous et à la famille.

Bonjour Gadiaga.
Ajourd'hui ya pas de promo Orange money. Mais il yen aura sûrement dans les prochains jour. On manquera pas de vous aviser.