comment changer mon numero orange money

Changer mon numero orange Money

Russ

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Russ comment vous allez j'espère que tout va bien
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Banque Atlantique du Sénégal vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Banque Atlantique du Sénégal.
Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à la Banque Atlantique du Sénégal et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Banque Atlantique du Sénégal pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Banque Atlantique du Sénégal.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Banque Atlantique du Sénégal vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.
Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Banque Atlantique du Sénégal vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Banque Atlantique du Sénégal.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

N4ever

Avancé

Bonjour Comment vous allez?
Pour changer le numéro orange money voici les détails à suivre.
Il suffit de composer le #144#73*Ancien Code*Nouveau Code*Nouveau Code#
Il est possible de le faire étape par étape en composant le #144# et en suivant les instructions.
PS : Le code par défaut est 0000.

Hello Russ

Pour le changement de numero, Je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange Sénégal

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de votre fidélité