Ou

Cette question a été résolue

deplacement de wifi pourrais je faire la demande sur internet

mon wifi se trouve dans le salon et ne couvre pas tout l'appartement. la connection est trop faible quand je m'enferme dans la chambre

awa
awa

awa

Lecteur
0
1 / 51
point
Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Awa

Pour une meilleure prise en charge encore, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

N4ever
N4ever

N4ever

Avancé
2
227 / 501
points

Bonsoir bienvenue dans la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur.
Bonne soiree

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
bienvenue dans la communauté
La puissance de l'extender ne dépendant pas de votre abonnement internet (Fibre ou Adsl) mais plutôt de votre extender wifi elle même.
Sinon, Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous faire les meilleures propositions.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Bonsoir Awa,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge encore, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir awa comment vous allez j'espère que tout va bien
Pour une meilleure prise en charge encore, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/