Ou

Cette question a été résolue

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.

Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ibrahima !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.

Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

Bonsoir Ibrahima !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.

Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

Bonsoir Ibrahima
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.

Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Merci pour la confiance !

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ibrahima comment vous allez j'espère que tout se passe bien.
Avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange et espèrons que les réponses données par les ambassadeurs vous seront utiles.
Merci de votre compréhension.