Cette question a été résolue
merci pour assistance j ai 4 mega
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci pour la confiance !
Autres réponses
Bonsoir Ibrahima !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci pour la confiance !
Bonsoir Ibrahima !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci pour la confiance !
Bonsoir Ibrahima
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci pour la confiance !
bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Merci pour la confiance !
Bonjour Ibrahima comment vous allez j'espère que tout se passe bien.
Avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange et espèrons que les réponses données par les ambassadeurs vous seront utiles.
Merci de votre compréhension.