pourquoi la connexion internet est cher

Démunier les pass svp

Mohamed

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Mouhamed

Concernant nos offres de pass internet vous avez pu constater que le prix actuel n'était pas le même qu'au début.
Voir confirmation ci-dessous:
Voici nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Avant la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 5.000fr
>7 Go à 10.000fr
>15 Go à 19.000fr
>Et 25Go à 25.000fr
Et nos pass internet disponibles via le #1234# et valables 1 mois :
Apres la baisse de nos tarifs
>2,5 Go à 2.000fr
>7 Go à 5.000fr
>15 Go à 10.000fr
>Et 25Go à 15.000fr
Et apres chaque souscription orange vous offre 1Go a utiliser entre 00h et 08h00

Nos pass restent très accessibles avec la somme de 100 f on peut se procurer un pass internet et en profiter.

Et pour les enfants, Orange a mis en place un pass jour de 100 Mo pour se connecter sur toutes les plateformes éducatives d’Orange.
Désormais avec le Pass Éducation, profitez d’un contenu riche sur toutes les plateformes éducatives d’Orange (Université Virtuelle du Sénégal, CNED, IUT, Université Virtuelle de Tunis)
Avec 100F, souscrivez au pass de 100 Mo valable 24H sur en tapant le #1234# ou sur l’application Orange et moi !

N’hésitez pas à en faire profiter vos enfants !

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Mohamed soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.

Boubacar

Ambassadeur Orange

cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

Concernant votre suggestion, elle fera l'objet d'une remontée.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et ravi de vous accueillir dans la communauté Orange

Nous tenons à vous remercier et sache que votre suggestion a bien éte prise en compte.

Orange vous remercie