Comment envoyé du credit par O.M?

Comment envoyé O.M par un autre numero ?

Mansour

Ambassadeur Orange
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mansour
Pour achat de crédit sur votre numéro: #144#41*montant*code secret#
Pour achat sur un autre numéro Orange ou KIRENE : #144#42*numéro*montant*code secret#

Autres réponses

Salut Mansour
Pour envoyer du crédit par orange money taper #144# option 4 et suivre les instructions.
Merci de votre fidélité
Ou aussi directement #144#4211*numéro du destinataire*montant*code secret#
Merci de votre fidélité

Aliou

Ambassadeur Orange

Vous pouvez le faire en trankilité sur l'app OM

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mansour
Pour achat de crédit sur votre numéro: #144#41*montant*code secret#
Pour achat sur un autre numéro Orange ou KIRENE : #144#42*numéro*montant*code secret#

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir mon ami Mansour cv
Avec #144# tu peux faire tout sur Orange Money mais en suivant les instructions.