Cette question a été résolue
Je ne peux rien faire avec ma puce pourtant je suis bel et bien connecté au réseau
Hello Abdel Wakhab
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Autres réponses
bonsoir
bienvenue dans la communauté
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Salut
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Est ce que les données sont activés?
Ambassadeur Orange
Salut
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Hello Abdel Wakhab
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Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree
Contacter ibou et votre probleme est résolu
Bonsoir Mr. Wakhab j'espère vous serez satisfait des réponses données.
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Boubacar a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mansour a répondu
Ozi a répondu
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Alassane a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
Abdel wakhab a posé une nouvelle question