Lorsque j'achète un pass semaine de 300Mo,c'est le pass nuit qui est positionné

Cela m'arrive lorsque j'achète le pass sur orange et moi

Fatou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Fatou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation cher client.

Dans un premier temps je vous propose ce lien pour installer la version officielle et à jour de notre application Orange Moi, pour voir le résultat.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté
Le pass nuit est utilisable entre 00h et 7h .Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.
Comment activer un pass ?
Option 1 :
Je tape #1234#
Pour activer ou acheter un pass, tapez #1234#. Choisissez le pass de votre choix
Option 2 :
Via passorange.sn
Depuis le site pass.orange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté
Option 3 :
Via nos applications
Depuis les applications Orange & Moi et Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Fatou
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mady

Ambassadeur Orange

Le pass nuit est utilisable entre 00h et 7h .Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.
Comment activer un pass ?
Option 1 :
Je tape #1234#
Pour activer ou acheter un pass, tapez #1234#. Choisissez le pass de votre choix
Option 2 :
Via passorange.sn
Depuis le site pass.orange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté
Option 3 :
Via nos applications
Depuis les applications Orange & Moi et Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait