Bonjour, la tv d'Orange est elle accessible à kedougou?

En effet je souhaiterais bénéficier de ce service.mais je ne suis pas sûre que sa marcherait

Issa

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Issa.
Le réseau ADSL normalement, couvre une grosse partie du pays.
Maintenant, l'éligibilité depend de la zone où vous êtes. Je vous recommande de vous adresser à Ibou pour en être pleinement sûr.

Ibou.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Pour terminer, voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Si vous avez d'autres questions, suis a votre disposition.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Le réseau ADSL normalement, couvre une grosse partie du pays.
Maintenant, l'éligibilité depend de la zone où vous êtes. Je vous recommande de vous adresser à Ibou pour en être pleinement sûr.

Ibou.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Pour terminer, voici les trois offres que nous commerciallisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>●L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Si vous avez d'autres questions, suis a votre disposition.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Pour une meilleur prise en charge veulliez contacter Mr Ibou