Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, impossible de me connecter à l'appli orange money, c'est normal ?

Jusqu'à présent tout allait bien...

Michel
Michel

Michel

Lecteur
0
2 / 51
points
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Essayez de redémarrer votre téléphone. Si cela ne marche pas et que vous avez toujours le même résultat. Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, donnez lui le numéro concerné et énumérer votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi

Hello Michel pour une meilleure prise en charge je vous invite de contacter Ibou qui gère notre page facebook sur l'un des canaux suivant :
http ://wwwfacebook.com/orange.sn/
ou sur email : serviceclient@orange-sonatel.com