Ou

Question en attente de réponse

Problème de connexion ou code MMI non valide

Bonjojr alors voila à chaque fois que je tape #123# ou #1234# jai un message qui saffiche Probleme de connexion ou code MMI non valide
Cest chaud dautant plus que je narrive plus a faire des appels en effet lappel se ferme automatiquement

Jai tout essayé en mettant la carte sim sur un autre phone ca marche bien pourtant

Des idées ?

Diagne
Diagne

Diagne

Lecteur
0
2 / 51
points

Réponses

Bonjour Diagne
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.

Avez-vous déjà redémarré votre téléphone?

Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.

Cependant si vous avez toujours le même résultat.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller suivre les info des ambassadeurs