Question en attente de réponse
Bonjojr alors voila à chaque fois que je tape #123# ou #1234# jai un message qui saffiche Probleme de connexion ou code MMI non valide
Cest chaud dautant plus que je narrive plus a faire des appels en effet lappel se ferme automatiquement
Jai tout essayé en mettant la carte sim sur un autre phone ca marche bien pourtant
Des idées ?
Réponses
Bonjour Diagne
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance.
Avez-vous déjà redémarré votre téléphone?
Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.
Cependant si vous avez toujours le même résultat.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur
Hello je vous invite d'aller sur paramètres pour recharger le réseau disponible.
Veuiller suivre les info des ambassadeurs
Aliou a répondu
Moro Dramé a répondu
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
Alassane a répondu
Diagne a posé une nouvelle question