Être vous contre où pour la peine de mort au Sénégal ?

Rrpondez et argumentez

Takkok

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En tous cas sur cette question, nous souhaitons le meilleur pour la population sénégalaise.
Vous pouvez nous revenir pour d'autres questions sur nos produits et services.

Merci Takkok.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Takkok

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
Pour une meilleur prise en charge rendez vous au tribunal de la raison comme le dit Socrate.
Si vous avez des question a propos des services Orange nous Sommes a votre disponibilite.
Thank

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir takkok
Bienvenue dans la communauté .
peine de mort pour moi je suis pour.
kou ray niou rayla Wa salam.

Ozi

Ambassadeur Orange

Nous vous aideront

Ozi

Ambassadeur Orange

En tous cas sur cette question, nous souhaitons le meilleur pour la population sénégalaise.
Vous pouvez nous revenir pour d'autres questions sur nos produits et services.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Takkok
Ce n'est pas l'endroit propice pour parler de ça
Merci de votre comprehension

Kébé

Débutant

Bienvenue takkok

Ibrahima

Lecteur

Avez-vous une question liée au service d'orange

Ozi

Ambassadeur Orange

La peine de mort existait depuis 1960 jusqu'en 2004 et y avait que deux exécution s'agissait de Moustapha lo et Abdou Ndaffa à de tentative d'assassinat de Senghor et de Demba Diop alors durant tout ce temps la vous n allez me dire que y avait pas de meurtre et n'a pas exécuté leurs auteurs pour dire que la peine de mort n'a sa place ici