Cette question a été résolue
Demande de migration vers 4mo
Bonjour Salif
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
▪La Migration vers home est totalement gratuite.
Avec l'offre home, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
https://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement home et home plus, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :
-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
● Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.
Contactez Le service Client sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
bonjour Salif
Il suffit juste de faire une demande de migration
et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.
En plus elle sera faite gratuitement.
Ainsi, je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Prenez la peine d'énumérer votre problème et leur communiquer le numéro de la ligne concernée.
Nos agents vont après vérifications, réintroduire votre demande et si nécessaire et vous permettre de pouvoir disposer de notre offre Home et ce, dans les plus brefs délais.
Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.
Contactez Le service Client sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
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Serigne Modou Bousso a répondu
Mady a répondu
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