Bonjour je suis actuellement abonné à KEURGUI je voudrai HOME formule Découverte comment dois-je procédé?

Pour accéder à la page internet dans la maison je dispose d'un abonnement ADSL KEURGUI je voudrai muter vers HOME DECOUVERTE quelles sont les modalités ?

Mamadou

Lecteur

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour la migration, Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

C'est simple Le modem Flybox B612s-25d est le nouveau terminal qui rattaché aux abonnements KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master.
En plus d’être compatible à la 4G+, il supporte jusqu’à 32 appareils connectés simultanément.
Le modem Flybox B612s-25d est doté de 4 ports RJ45 (ordinateurs) et 1 port RJ11 (téléphone).
NB : Les clients KeurguiBox, Flybox Pro, Flybox Business et Flybox Business Master gardent leur modem actuel B310

le keurgui Box, étant un modem plus grand et plus destiné à une utilisation dans un espace bien précis, a de bien plus précis capteurs. Les fluctuations sur le débit ne douvent pas être énorme.

■ Donc je pense que le Keurgui Box a un meilleur débit. Mais ca ne doit pas être une énorme différence.

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn:
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours

Merci de votre fidélité