Comment faire pour recevoir de nouveau ma facture wifi par SMS ?

J'ai commandé un extenseur Wifi raison pour laquelle je veux savoir le montant de la facture qui à l'origine était de 12900 je pense.

Tékhèye Faye

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Tekheye Faye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android

Salut Tékhèye Faye,

Voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.

>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas

Merci de contacter ibou pour plus d'éclaircissement
Merci de votre fidélité

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si vous avez pas reçu votre facture sur votre boite mail vous pouvez le retrouver en visitant le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.