Cette question a été résolue
J'ai commandé un extenseur Wifi raison pour laquelle je veux savoir le montant de la facture qui à l'origine était de 12900 je pense.
Bonjour Tekheye Faye soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.
Autres réponses
Bonjour. Bienvenue your welcome
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android
Salut Tékhèye Faye,
Voici les trois offres que nous commercialisons actuellement : Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL, mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange.
>● L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>●L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas
Merci de contacter ibou pour plus d'éclaircissement
Merci de votre fidélité
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous avez pas reçu votre facture sur votre boite mail vous pouvez le retrouver en visitant le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
Boubacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Boubacar a répondu
Ss12345 a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
Tékhèye Faye a posé une nouvelle question