Est ce que vous voyez tous les sites Internet que votre clientèle visite lorsqu'il se connecte?

Sites internet. Pages Web visitées etc..

Laye

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et rassurez vous, Orange s'engage, dans le cadre de ses activités et conformément à la législation en vigueur au senegal, à assurer la protection et la confidentialité des données à caractère personnel des utilisateurs de ses services, ainsi qu'à respecter leur vie privée.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos clients pour leur permettre de mieux profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Laye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous prenons la peine de vous assurer que nos services n'ont pour vocation d'espionner ou d'enffreindre la vie privée de nos clients.

Nous nous assurons de les respecter, les guider et de mettre à leur disposition, les meilleures offres de produits et de services disponibles sur l'ensemble du territoire.

Sur ce plan, vous pourrez donc vous rassurer et nous restaurer votre confiance comme de coutume.

Mais tout de même si vous remarquez une quelconque activité suspecte, vous avez la possibilité de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :

https://web.facebook.com/orange.sn/

Merci à vous !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Laye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Non non comme la dit l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée à vous

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Laye
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous prenons la peine de vous assurer que nos services n'ont pour vocation d'espionner ou d'enffreindre la vie privée de nos clients.
Nous nous assurons de les respecter, les guider et de mettre à leur disposition, les meilleures offres de produits et de services disponibles sur l'ensemble du territoire.
Sur ce plan, vous pourrez donc vous rassurer et nous restaurer votre confiance comme de coutume.
Mais tout de même si vous remarquez une quelconque activité suspecte, vous avez la possibilité de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir monsieur. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree