Ou

Question en attente de réponse

Bonjour.Mon voyant los clignote rouge depuis ce matin ?

Bonjour depuis ce matin le voyant los de ma box clignote rouge , d’où vient le problème, d’orange ? Une maintenance se fait actuellement ?
Merci de votre réponse

Gregory
Gregory

Gregory

Lecteur
0
11 / 51
points

Réponses

Bonjour Gregory Leloup,
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Gregory
Gregory

Gregory

Lecteur
0
11 / 51
points

Bonjour , c’est déjà fait , mais le problème est général autour de moi

Merci du retour.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement collectif. Rassurez-vous la prise en charge est en cours et vous serez informé sur l'évolution.
Nous vous renouvelons toute notre disponibilité.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101