Question en attente de réponse
Bonjour depuis ce matin le voyant los de ma box clignote rouge , d’où vient le problème, d’orange ? Une maintenance se fait actuellement ?
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Gregory Leloup,
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonjour , c’est déjà fait , mais le problème est général autour de moi
Merci du retour.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement collectif. Rassurez-vous la prise en charge est en cours et vous serez informé sur l'évolution.
Nous vous renouvelons toute notre disponibilité.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Expert Orange a répondu
Gregory a répondu
Expert Orange a répondu
Gregory a posé une nouvelle question