Question en attente de réponse
Bonjour depuis ce matin le voyant los de ma box clignote rouge , d’où vient le problème, d’orange ? Une maintenance se fait actuellement ?
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Gregory Leloup,
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonjour , c’est déjà fait , mais le problème est général autour de moi
Merci du retour.
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement collectif. Rassurez-vous la prise en charge est en cours et vous serez informé sur l'évolution.
Nous vous renouvelons toute notre disponibilité.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
hello,
It sounds like you might be referring to the "LOS" or "Link Loss" light on a networking device, such as a router or modem. This light typically indicates a problem with the connection between your device and your Internet Service Provider (ISP). https://www.checkmyrota.org/
Here are a few troubleshooting steps you can try:
Check all the cables and connections to make sure they are securely plugged in and not damaged.
Power cycle your router and/or modem by unplugging them from the power source, waiting for a minute, and then plugging them back in.
If the problem persists, contact your ISP for assistance. They may need to troubleshoot the issue on their end or send a technician to your location.
I hope this helps!
Bonjour, le clignotement rouge du voyant LOS de votre box internet peut indiquer une perte de synchronisation entre votre box et le réseau d'Orange. Cela peut être dû à un problème de connexion ou à une maintenance en cours sur le réseau. Il est préférable de contacter le service client d'Orange pour obtenir des informations sur l'état du réseau dans votre région et pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème de synchronisation de votre box. Vous pouvez les contacter par téléphone ou via leur site web. https://www.checkmyrota.net/
Bonjour Awa diouck
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous, il prendra bien en charge votre demande.
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Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101
Everything is very open with a clear description of the issues.
It was truly informative. Your website is very helpful.
Many thanks for sharing! https://www.nexus-iceland.com/
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john a répondu
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Expert Orange a répondu
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sara a répondu
Llama a répondu
Expert Orange a répondu
Gregory a répondu
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