La pièce que vous avez annoncé dans ma réponse il s'agit de qu'elle piéce?

J veut savoir de quelle pièce vous parler ?

Sokhna

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Si c'est pour ouvrir un compte Orange Money, voici la procédure.

Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre passeport
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre passeport en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir sokhna
Il sagit de ce document pdf télécharger le, imprimer et le remplir

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre passeport
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre passeport en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Formulaire OM.pdf
400 ko

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Kébé

Débutant

Hello sokhna et bienvenue dans la communaute

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir soyez la bienvenue parmi nous j'espère que vous êtes satisfait