Est-ce qu'on peut avoir un compte Orange Money lorsqu'on a moins de 18 ans?

Est-ce qu'on peut avoir un compte Orange Money lorsqu'on a moins de 18 ans et pas de carte d'identité ?

Aminata

Lecteur

Bonsoir à vous !

Vous pouvez l'ouvrir avec la carte d'identité de l'un vos proche
Pour ce faire procéder comme indiqué la dessus :
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre passeport
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre passeport en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
il faut avoir plus de 18 ans et avoir un CNI. Il suffi juste de remplir le formulaire suivant:
Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre passeport
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre passeport en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Formulaire OM.pdf
400 ko