Quels documents fournir pour l’obte D’un numéro commercial

Avoir un numéro commercial

Sokhna

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonjour sokhna
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Les numéros commerciaux sont disponibles dans toutes les agences Orange sous deux formes:
√SIM GOLD à 10 000 frcs
√SIM PLATINE à 25 000 frcs
Pour faire la différence, les sim gold ont un couple identique ou au moins les 4 derniers chiffres du numéro sont identiques (exemple : 78 290 0101/ 78 290 10 10 ou 78 299 00 00)
Tandis que pour les sim platine les 3 couples de numéros sont identiques (exemple : 78 778 7878, 78 788 88 88).
Pour avoir d'autres précisions vous pouvez vous rapprocher de notre service client digital sur l'adresse
http://www.facebook.com/orange.sn
Merci de votre confiance

Autres réponses

Hello Sokhna,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Les numéros commerciaux sont disponibles dans toutes les agences Orange sous deux formes:

√SIM GOLD à 10 000 frcs
√SIM PLATINE à 25 000 frcs

Pour faire la différence, les sim gold ont un couple identique ou au moins les 4 derniers chiffres du numéro sont identiques (exemple : 78 290 0101/ 78 290 10 10 ou 78 299 00 00)
Tandis que pour les sim platine les 3 couples de numéros sont identiques (exemple : 78 778 7878, 78 788 88 88).

Pour avoir d'autres précisions vous pouvez vous rapprocher de notre service client digital sur l'adresse
http://www.facebook.com/orange.sn

Merci de votre confiance