Comment je peux faire maintenant pour payer ma facture senelec vu que ça ne marche pas avec orange money

Y'a t il une autre solution

Cheikh Ibra

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence concernée par le paiement, la plus proche de chez en attendant le retour à la normale du service OM qui devrait être imminent.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ibra !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence concernée par le paiement, la plus proche de chez en attendant le retour à la normale du service OM qui devrait être imminent.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Alassane

Ambassadeur Orange

Rebonjour Cheikh ibra comme l'a dis l'ambassadeur ci-dessus vous pouvez vous rendre dans l'agence la plus proche de chez vous pour payer votre facture.
Navré pour cette situation et merci de votre compréhension

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ibra
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)