Comment je peux faire maintenant pour payer ma facture senelec vu que ça ne marche pas avec orange money

Y'a t il une autre solution

Cheikh Ibra

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence concernée par le paiement, la plus proche de chez en attendant le retour à la normale du service OM qui devrait être imminent.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ibra !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

pour payer vos factures vous pouvez vous rendre à l'agence concernée par le paiement, la plus proche de chez en attendant le retour à la normale du service OM qui devrait être imminent.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Alassane

Ambassadeur Orange

Rebonjour Cheikh ibra comme l'a dis l'ambassadeur ci-dessus vous pouvez vous rendre dans l'agence la plus proche de chez vous pour payer votre facture.
Navré pour cette situation et merci de votre compréhension

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Cheikh Ibra

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh Ibra
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)