Ou

Cette question a été résolue

Informations sur factures

Je souhaite payer ma facture par orange money. On me dit que j'ai deux factures en attente. J'ai payé ma dernière facture par orange money le 03/04/19.
Normalement je n'ai pas d'arriérés. Je ne comprends pas.
Si vous pouvez m'eclairer.

SOULEYMANE
SOULEYMANE

SOULEYMANE

Lecteur
0
3 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir SOULEYMANE !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes navré de votre situation.

Avant de vous rendre directement en agence, je vous propose de vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Souleymane!

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
Pour ces genres de problèmes c'est mieux de vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

je vous propose de vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.