Cette question a été résolue
J'avais oublié mon mot de passe et j'ai essayé plusieurs fois résultat il a été bloqué et je ne peux pas aller à l'agence car j'étudie.
Hello Ndeye Yandé
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Veuillez contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Autres réponses
Bonsoir Ndeye Yandé !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici
http://bit.ly/2MZOgvF
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Il faudra y joindre une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci pour la confiance !
Hello ndeye
Je vous suggère de contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Salut Ndeye Yandé.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou.
Merci de votre fidélité