Ibou est il malade? il ne repond pas

depuiw hiier j essaie de contacter

MARCOS

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir MARCOAS !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de cette situation.

Normalement le délais d'attente pour recevoir une réponse de la part d'Ibou est d'environ 30mn en temps normal.

Cependant, je te propose de joindre notre service client à travers le mail suivant.

Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

J'ose espérer que dès lors, nos agents pourront apporter la solution adéquate à votre problème et ce, dans les plus brefs délais.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

MARCOS

Lecteur

ok merci j ai envoyé email et attends reponse merci d avance

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour !

Le plaisir est partagé !

Ss12345

Ambassadeur Orange

BonsoirMarcos. Si vous avez aussi des questions ou inquiétudes, nous les ambassadeurs sommes la pour vous aider.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Marcos!!
Tout abord on vous souhaite le bienvenu.
Pour ibou ne vous inquiétez pas, vous aurez la réponse souhaitée.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Marcos bienvenue

MARCOS

Lecteur

salut toujours sans telephone

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello marcos vous avez réussi a le joindre?

MARCOS

Lecteur

Il est peut etre entrain de faire ses valises pour passer le Ramadan en famille, non je ne l ai pas eu. lol

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mdr il va vous répondre sous peu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello marcos je viens de parler à ibou il m'a dit de vous inviter à l'interpeller sur serviceclient@orange-sonatel.com

MARCOS

Lecteur

ok merci, je l ai fais, mais pas de solution pour l instant. mon telephone marche peut etre la puce defectueuse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

vous vous étes parlé? et concernant votre téléphone avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.pour situer le probléme

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci marcos pour les retours!
rassurez-vous ibou vous repondra!