Cette question a été résolue
On souhaite tous détenir des parts dans une géante société comme Orange, qui grand de jour en jour avec un bénéfice extraordinaire. Qui monte toujours en croissance.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant ou en posant votre question il va répondre à votre quéstion et vous apporter plus de renseignements
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Pour rappel: Acheter des actions Sonatel peut se faire directement au travers d’un compte titre ordinaire ou d’un Plan d’Epargne en Actions (PEA), via votre banque habituelle qui vous présentera les différents véhicules d’investissement possibles et vous expliquera comment passer un ordre de Bourse.
Vous pouvez également contacter CGF BOURSE : https://cgfbourse.com/fr/achetez-des-actions-sonatel/ l’établissement financier mandataire, pour ouvrir un compte et acquérir des titres Sonatel au nominatif pur, et ainsi profiter des avantages liés à ce mode de détention.
Cordialement.
Autres réponses
Merci, c'est un plaisir
Merci pour l'information.
Bonjour Seydou!!
Acheter des actions Sonatel peut se faire directement au travers d’un compte titre ordinaire ou d’un Plan d’Epargne en Actions (PEA), via votre banque habituelle qui vous présentera les différents véhicules d’investissement possibles et vous expliquera comment passer un ordre de Bourse.
Vous pouvez également contacter CGF BOURSE : https://cgfbourse.com/fr/achetez-des-actions-sonatel/ l’établissement financier mandataire, pour ouvrir un compte et acquérir des titres Sonatel au nominatif pur, et ainsi profiter des avantages liés à ce mode de détention.
Bonjour Seydou bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour une meilleure prise en charge contacter ibou notre référent digital sur l'un dds liens suivants
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou http://www.facebook.com/orange.sn par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee
Suit les instructions de l'ambassadeur orang
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Aliou a répondu
Ss12345 a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
Gabson a répondu
Seydou a répondu
OR-ANGE a répondu
Seydou a répondu
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
Seydou a posé une nouvelle question