Comment faire pour avoir un numéro privé

Je souhaiterais avoir un numéro privé

Idrissa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Idrissa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour rendre privé vous pourrez prendre contact avec notre service client digital à travers le lien suivant :

https://www.web.facebook.orange.sn/
Ou
Par mail:serviceclient@orange-sonatel.com

ou rendez-vous à l'agence Orange la plus proche.

Ils auront juste besoin d'une copie de votre pièce d'identité.

NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Hello Idrissa bienvenue dans la communauté
Pour rendre privé votre numéro merci de contacter ibou sur notre page Facebook officielle: https://www.orange.sn/service-client-digital
Par mail:serviceclient@orange-sonatel.com
ou rendez-vous à l'agence Orange la plus proche.
NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

Bonjour Idrissa!

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour rendre votre numéro privé vous pouvez appeler directement le service client au 1441 ou communiquer ton numéro a Ibou sur la page facebook, en messagerie privée et en énumérant votre probléme afin qu'il puisse faire le nécessaire.vous pouvez lui parler via message inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

https://m.facebook.com/orange.sn/
Ou par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi(gratuitement)