Que faire pour accéder à la 4G+ d'Orange?

Les démarches et les coût ( s'il y'a en)

Sadia

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour accéder à la 4G, il faudra :

• être dans une zone couverte 4G,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Hello Sadia

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !