Comment changé le nom identifiant mon sim

Ou le supprimé

Salut

Expert Orange
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro Nakamou
Merci de vous rapprocher d'une agence pour vous identifier muni de la carte d'identité actuellement identifié à votre nom et de votre carte d'identité pour effectuer le changement du nom..
L'identification des puces se fait uniquement en agence ou boutique Orangei

Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous

Bonsoir à vous!!
Pour changer le nom identifié à votre numéro rendez-vous dans l'agence la plus proche de chez vous muni du carte d'identité actuellement identifié à votre nom et de votre carte d'identité pour effectuer le changement du nom.
Merci de votre fidélité

Salut

Expert Orange

Merci bcp bro

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare diadieuf amoul bayi ma nguiss ngay répondre correctement