Pour  changer le nom ou le code, suivez les étapes suivantes :

Accédez à l'interface administrateur du Domino en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur

Connectez-vous avez les identifiants ci-dessous:

Nom d'usager : admin (par défaut).

Mot de passe : admin (par défaut).

Accédez aux paramètres de connexion « Cliquez sur configuration. »

Cliquez sur WLAN et modifiez le nom (SSID) ou le code  (Clé WPA)

Cliquez sur Appliquer

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi