Comment changer le nom ou le code du Wifi Modem Domino Orange 4G?

  Le domino Orange 4G est un petit modem facile à transporter, non encombrant et pouvant connecter jusqu’à 15 appareils en même temps.

Pour  changer le nom ou le code, suivez les étapes suivantes :

·         Accédez à l'interface administrateur du Domino en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur

·         Connectez-vous avez les identifiants ci-dessous:

o   Nom d'usager : admin (par défaut).

o   Mot de passe : admin (par défaut).

·         Accédez aux paramètres de connexion « Cliquez sur configuration. »

·         Cliquez sur WLAN et modifiez le nom (SSID) ou le code  (Clé WPA)

·         Cliquez sur Appliquer

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2 .