J'ai inséré ma carte SIM dans le périphérique Internet mobile, mais cela ne fonctionne pas

J'ai inséré ma carte SIM dans le périphérique Internet mobile, mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé le vendredi 26 avril dans votre magasin Independence Square à Dakar, CHF 15'000.00 pour l'option "data"

Joe

Lecteur

Réponses

Vous pouvez toujours essayer cette méthode s'il s'agit d'un téléphone portable :
Internet mobile au Sénégal, pour ceux qui souhaitent configurer la connexion internet mobile (téléphone, smartphone) 3G et/ou 4G des opérateurs Sonatel-Orange. Alors ce billet est fait pour vous. Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet. Mais ce n’est pas toujours le cas, d’ou ces paramètres de configuration opérateur par opérateur pour le faire manuellement au cas ou votre téléphone ou smartphone n’est pas configurer automatiquement. Les paramètres de configuration internet mobile Orange Sonatel Paramètres WEB : Nom de l’APN: Orange SN Poitn d’accès (APN): internet Nom d’utilisateur: internet MCC: 608 MNC: 01 Type d’authentification: Aucune

■ Veillez suivre les instructions suivantes SVP:

1-Aller dans Parametres ou reglages telphone
2-Aller dans les options des reglages reseaux
3-choisir reseau mobile
4-nom des points d acces
5-Nouvel APN ou signe +
6-Sur NOM mettre "Orange Internet" (facultatif)---- sur APN mettre "internet" (obligatoire)----TYPE d APN : default ou nom definit
7-cliquer sur Enregistrer

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Sadia

Débutant

Bonsoir veuillez nous identifié votre appareil

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir Joe Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Vous avez quelle genre de périphérique clé ou Domino ?