le seddo coporate beneficie t il des promotions seddo suivant les jours de promo orange.

si l'entreprise souscrit à l'offre seddo corporate et décide de charger les crédit le jour ou y a promo seddo 200% par exemple. comment ça va se passer ?

Oumar

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Seddo Corporate est la solution complémentaire aux Forfaits Bloqués mobile. Elle permet aux entreprises de ne plus gérer de cartes de recharge physiques. Il vous suffit d’acheter un montant de crédit (50 000F et +) sans durée de validité que nous allons stocker sur une SIM (dédiée aux transferts de crédit). Vous bénéficiez d’une remise immédiate sur facture allant jusqu’à 15% en fonction du montant acheté. Vous pourrez ensuite transférer ce crédit aux collaborateurs (de 1000F à 9 999 999F) ayant épuisé leur forfait ou ayant besoin de recharger du crédit pour des connexions internet mobile. Des utilisateurs en situation de roaming pourront aussi bénéficier du rechargement de crédit via Seddo Corporate.

Pour plus de détails vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de ta pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.