ma sim est bloquee

J'ai inséré ma carte SIM dans le périphérique Internet mobile, mais cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé le vendredi 26 avril dans votre magasin Independence Square à Dakar, CHF 15'000.00 pour l'option "data"

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut regarder le code qui est demandé si c'est code pin le code pin par defaut c'est 0000.
Mais si c'est le code puk regardez juste sur les le suport ou était le puce à l'achat c'est ecrit laba.

Maintenant si cela ne marche vous aves deux options :

Soite vous rapprochez de l'agence ou vous l'avez acheter
Ou pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, et de laisser le numéro concerné en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Sadia

Débutant

Bonsoir Joe veuillez vous rapprochez de l'agence le plus proche, nos techniciens vous apporteront l'assistance que vous avez besoin.

salut a vous il faut juste regarder le codeque sa demande si c'est code pin le code pin par defaut c'est 0000.Mais si c'est le code puk regardez juste sur les le suport ou était le puce à l'achat c'est ecrit laba.Mais si tous sa ne vous aide pas rapprochez vous d'une agence.