A Propos du 4g

Mon numéro est 4g mais je ne peut y connecter

Mariame

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
.Avez vous déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Je reste disponible.
Cordialement.

Salut

Expert Orange

Bsr marieme il faut rejoindre ibou en ibox sur la page orange en lui donnant le numéro concerné

Merci de votre fidélité

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Mariame

Pour bénéficier de la 4G, il faut impérativement remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide.
Cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Mariame@!