Est il possible avec un abonnement flybox de bénéficier de tv orange?

J'ai un abonnement de formule flybox entreprise et je voudrais savoir si c'est possible de bénéficier de tv orange

Mamadou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Mamadou !
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Navré mais c'est pas possible,le contrat Flybox est exclusivement internet pour avoir la tv d'orange il faut se soucrir a nos offfres home ou home plus .

Pour plus de détails cliquez sur ce lien http://www.home.sn/bouquet-orange/
Merci de votre fidélité

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Navré mais c'est pas possible,le contrat Flybox est exclusivement internet pour avoir la tv d'orange il faut se soucrir a nos offfres home ou home plus
plus de détails sur ce lien http://www.home.sn/bouquet-orange/

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous
Le contrat Flybox est exclusivement internet, normalement pas de téléphone, pas d'option TV ...

Gabson

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou

Le contrat Flybox est exclusivement internet, normalement pas de téléphone, pas d'option TV ...
Par contre si votre flybox est sur le réseau orange, et que vous avez une offre orange adaptée, vous pourrez accéder à la TV orange sur internet.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou

Adama

Débutant

Bonsoir et bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee