Comment retrouver la liste des personnes qui m'ont appelé la semaine dernière

retrouver un appel supprimé

Cheikh Sadibou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

Bonsoir Cheikh Sadibou!

Je vous le conseil le logiciel drfone il est très fiable et te permet de faire plein de trucs sur ton phone à partir de ton ordinateur.
Merci de votre fidélité

Anonyme

Débutant

Ban dans ton journal t'auras les appels qu'ils soient manquer ou reçus ou sinon tu peux toujours aller aux agences sonatel

Adama

Débutant

Il faut contacter ibou pour une meilleur prise en charge merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour.Bienvenue your welcome.
Pour plus de precisions veulliez contacter Mr Ibou