Comment faire pour avoir une tres bonne connexion a haut debit

Bonjour je voudrai savoir comment faire ou bien les documents a déposer pour avoir une connexion orange a haut debit pour les entreprises on me dit souvent que la couverture de notre zone plus précisément a Ouest foire nous avons une faible couverture et que nous ne pouvons pas avoir cette conexion.

Buzzlab

Lecteur

Réponses

Bonjour Buzzlab

Cette fonction n'existe pas encore. Mais la Livebox est beaucoup plus économe et moins chere.

Nous avons 04 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>L'offre Keurgui+: redevance mensuelle 17.900F, débit 1 méga;

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

Rends toi à l'agence le plus proche muni de ta carte d'identité.

Bonsoir buzzlab!
Si vous cherchez une connexion a très haut débit je vous conseille de vérifier si vous êtes illisible avec la fibre optique d'orange qui peut aller jusqu'à 50 méga.
Je tiens à vous rassurer qu'Orange Sénégal continue progressivement d'élargir la zone couverte par la Fibre optique.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

Si vous êtes déjà éligible, donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

La fibre répondra parfaitement à vos attentes en termes de rapidité et fiabilité et ça sera pour bientôt.
Pour l'instant elle n'est disponible qu'à (Rebeuss), Cité Ker Gorgui, Sacré Cœur pyrotechnique, Point E, Fann résidence, Almadies, Dakar Plateau.
Les travaux sont en cours afin d'élargir les zones couvertes par la Fibre.

Adama

Débutant

BONSOIR cher client il ya 4 OFFRES disponible pour le moment

>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;

>L'offre Keurgui+: redevance mensuelle 17.900F, débit 1 méga;

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

oubien Rends toi à l'agence le plus proche muni de ta carte d'identité. merci

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee