Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape Moussa

Pour masquer ponctuellement votre numéro de téléphone à la personne que vous appelez (appel masqué), faites précéder son numéro de téléphone par #31# (exemple #31#775010000)

Néanmoins, si vous souhaitez masquer systématiquement votre numéro de téléphone à l’ensemble de vos interlocuteurs, lancez l’application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Identité de l’appelant et choisir l'option masquer son numéro.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Hello Wizz bienvenue dans la communauté
Pour rendre privé votre numéro merci de contacter ibou sur notre page Facebook officielle: https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail:serviceclient@orange-sonatel.com
NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Contacte Mr Ibou. Ou rendez vous a l agence le plus proche de chez vous.