Y a t il un moyen de s'abonner à Orange Money sans aller à un kiosque ?

Je voudrais m'abonner à Orange Money Sans aller à un kiosque

Mbaye

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous
Bonsoir Mbaye oui c'est possible.
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye oui c'est possible.
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue