Qu'est ce que le 4g

Par ce que je l'utilise mais je ne connais rien de ca

Amadou mamadou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La 4G (autrement appelée 4ème génération ou Long Term Evolution LTE selon la désignation technique) est la petite sœur des réseaux 2G et 3G.
Elle est aujourd’hui la technologie de très haut débit la plus utilisée pour accéder à internet depuis son téléphone portable. Comparativement à la 3G, la 4G offre plus de vitesse pour le téléchargement de fichiers très volumineux et permet de visionner instantanément des vidéos en haute définition.

La 4G+ est une évolution du réseau 4G qui permet d’agréger 2 ou 3 bandes de fréquence et ainsi d’améliorer les débits descendants. Cette évolution répond à un besoin capacitaire croissant lié au développement des usages en mobilité des clients.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir a vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Daouda

Lecteur

La puce 4G 4+ vous permet d'avoir une connexion à haut débit. Maintenant tu peux acheter la puce ou acquérir une qui est compatible avec.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait. Bonne soiree

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté