mais orange money ne figure pas sur les modes de paiement en ligne?

toujours pas compris

Hamidou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à bienvenue

Paulus

Avancé

Bonsoir Hamidou,
Veillez préciser le paiement que vous souhaitez faire.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
L’application Orange money est maintenant accessible aux clients disposant d’un terminal sous IOS (Iphone).
Il faut aller sur l’Appstore, rechercher l’application Orange Money Sénégal, le télécharger et l’installer.
Présentement, l’application Orange Money permet de faire les opérations suivantes :

Transfert d’argent
Paiement de factures (Sonatel, SDE)
Achat de crédit & Pass
Historique des transactions
Paiement Marchand.
Les autres fonctionnalités seront progressivement intégrées

Si Orange Money n'y figure pas, cela s'explique par le fait que le développeur n'a pas intégrer Orange Money Web Payment sur sa plateforme.
Orange met à la disposition des marchands un environnement validation / intégration avec votre site / application marchande où ils peuvent faire tous les tests nécessaires avant un lancement commercial.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Les gars il parle de paiement ou achat en ligne qu'on peut faire via Orange money

Le paiement internet est la solution de paiement en ligne de Orange qui vous permet aux clients Orange Money d’acheter des biens et services sur les sites marchands (Internet) et de payer avec leur kalpé sans se déplacer via leurs téléphones mobiles. Le client se rend sur le site marchand, fait ses achats.
Au moment du paiement, il choisit Orange Money, il est redirigé vers une page spécifique. Il fait une demande de code via USSD en tapant le #144#391# touche d’appel,
un code de 6 chiffres est généré par Orange Money, il le reçoit par sms et est tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception.
Il rentre son numéro de téléphone et le code généré sur la page web de paiement.
Si la transaction est valide un paiement marchand est déclenché du compte client vers le compte du marchand agrée Orange Money.
Le client est notifié:

de son achat par un mail du marchand en ligne
de sa transaction financière par un SMS de notification Orange Money

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mansour

Ambassadeur Orange

Si Orange Money n'y figure pas, cela s'explique par le fait que le développeur n'a pas intégrer Orange Money Web Payment sur sa plateforme.
Orange met à la disposition des marchands un environnement validation / intégration avec votre site / application marchande où ils peuvent faire tous les tests nécessaires avant un lancement

Mansour

Ambassadeur Orange

BonjourPour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Mansour

Ambassadeur Orange

L’application Orange money est maintenant accessible aux clients disposant d’un terminal sous IOS (Iphone).
Il faut aller sur l’Appstore, rechercher l’application Orange Money Sénégal, le télécharger et l’installer.
Présentement, l’application Orange Money permet de faire les opérations suivantes :

Transfert d’argent
Paiement de factures (Sonatel, SDE)
Achat de crédit & Pass
Historique des transactions
Paiement Marchand.
Les autres fonctionnalités seront progressivement intégrées

Ozi

Ambassadeur Orange

Bon soir bien venue

Anonyme

Débutant

Pas pour l'instant en tout cas mais je pense que ça ne saurait attendre vu l'ampleur qu'il prend

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir bienvenue parmi nous

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir Hamidou veuillez préciser de quel site ou application vous parlez