Je suis ravi d'être parmi vous. Orange pour un jour, orange pour toujours. Si tu n'existais pas que ferais je?

Pour communiquer avec mes proches? Que ferais je pour rester en ligne aussi longtemps que possible ? Comme le disait Voltaire : " si Dieu n'existait pas, il fallait forcément l'inventer car je ne peux concevoir cette horloge qui tourne dans horloger ''. Mais moi je dirai si tu n'existais pas il fallait forcément te créé car je ne peux concevoir ce siècle sans orange. Vive orange

Birane

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

bonsoir a vous
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
tout d'abord, merci de vous de nous avoir rejoins et par la même occasion, magnifier vos dires.

En résumé on pourrait bien se limiter à vous répondre que notre leadership est tout simplement dû à notre exigence vis-à-vis de la qualité sur tous les plans.

Tant pour nous même, ou bien pour nos offres de produits et services, la qualité reste, un des maitres mots.
Sans oublier aussi le relationnel client.
Chaque année, des efforts sont faits pour d'avantage être proches de ceux qui ont choisis nos offres (nos clients).

Des moyens sont mis à leur disposition à travers différents canaux, y compris celle-ci. Cette communauté d'assistance et d'entraide qui offre la possibilité à des clients comme vous de donner leurs avis et souhaits ou même critiques constructives.

Tous ces éléments coiffés par des objectifs qu'on ne cesse de rehausser pour répondre aux envies des populations, expliquent à parti que Orange Sénégal puisse bénéficier de la majorité des choix des Sénégalais.

Merci aussi d'avoir précisé le qu'on entende qu'Orange dans ce pays et pas les autres.
Le fait que ça sort directement de la bouches des populations et non pas de celle de nos agents répond exactement à cette question.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci encore à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Au passage j'en profite pour vous inviter à vous inscrire avec la procédure décrite à travers le lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1914272-inscription-om

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Birane

Abdoulaye

Lecteur

Je suis ravi de faire partie de la famille d'orange

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bienvenue toi Aussi, Abdoulaye

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Birane bienvenue parmi nous
Merci pour votre fidélité

Alassane

Ambassadeur Orange

Bienvenue Abdoulaye

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour votre contribution

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome