Si n'ai plus la carte d'identité avec laquelle j'ai créée mon compte Orange Money que dois-je faire?

absence de carte d'identité

Pvpi

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Pvpi

L'ouverture d'un compte Orange Money nécessite obligatoirement la présentation d'une pièce d'identité pour des raisons de conformité.

Vous pouvez aussi le faire avec un passeport ou même d'une carte d'électeur si vous en disposez.
Après cela, vous pourrez procéder à l'inscription ou au déplafonnement comme indiqué sur votre question précédente.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pvpi !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'ouverture d'un compte Orange Money nécessite obligatoirement la présentation d'une pièce d'identité pour des raisons de conformité.

Vous pouvez aussi le faire avec un passeport ou même d'une carte d'électeur si vous en disposez.
Après cela, vous pourrez procéder à l'inscription ou au déplafonnement comme indiqué sur votre question précédente.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pvpi bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Merci de contacter ibou pour une meilleure prise en charge de votre problème de carte d'identité sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour Pvpi, je suis vraiment désolé mais pour l'ouverture d'un compte Orange Money, il faudra nécessairement une pièce d'identité ou un passeport.
A défaut, tu te rends dans une agence, boutique Orange ou au niveau d'un kiosque Orange Money avec un de tes proches qui a une de ces pièces afin d'y remplir un formulaire pour l'ouverture du compte.

Pour plus d'informations sur Orange Money tu peux cliquer sur le lien suivant: http://bit.ly/1X0p60P.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je te conseille avant tout d'aller le récupérer ou déclarer que vous avez perdu vôtre carte identité à la police