Je veux mettre mon puce en privé

Je veux mettre mon puce en privé si c'est possible

Wizz

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Wizz bienvenue dans la communauté
Pour rendre privé votre numéro merci de contacter ibou sur notre page Facebook officielle: https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail:serviceclient@orange-sonatel.com
NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Wizz!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour rendre votre numéro privé vous pouvez appeler directement le service client au 1441 ou communiquer ton numéro a Ibou sur la page facebook, en messagerie privée et en énumérant votre probléme afin qu'il puisse faire le nécessaire.vous pouvez lui parler via message inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

https://m.facebook.com/orange.sn/
Ou par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi(gratuitement)

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Wizz !

Bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour rendre privé votre numéro merci de contacter ibou sur notre page Facebook officielle:

https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail:serviceclient@orange-sonatel.com

Il faudra lui faire parvenir une copie recto verso de votre pièce d'identité et lui communiquer le numéro concerné.

NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'ai pas très bien compris vôtre question mais tu peux essayer de contacter ibou ou regarder des tutos sur YouTube